Brussels Short Film Festival 2017

Brussels Short Film Festival 2017

Le Brussels Short Film Festival est un événement au coeur de Bruxelles qui propose une attractive programmation des courts métrages. Et, de plus, il fête ses 20 ans. Il y aura une forte présence espagnole avec deux titres: ‘Megazoe’ et ‘Timecode’.

Brussels Short FIlm Festival

Le BSFF présente sa 20ª édition avec plus de 300 films projetés aussi bien en compétition officielle qu'en séance OFF. Dan le programme sont inclus aussi trois compétitions, une Nuit du Court, des séances open air et aussi des séances jeune public, entre autres.

Cette année il y aura deux nombres espagnoles dans la competition: Megazoe et Timecode.

Courtmétrages espagnols programmés

  • Megazoe (Fiction), Marc Oller. Projections: dimanche 30 avril à 14h à Flagey et mercredi 3 mai à 20h .

Teo est un garçon timide et traumatisé par son enfance, mais un jour la rencontre avec Megazoe, une fille énigmatique va bouleversé sa vie.

  • Timecode (Fiction), Juanjo Jiménez Peña. Projections: vendredi 28 avril à 18h à Flagey et lundi 1er mai à 21h30 au Cinéma Vendôme

Le courtmétrage raconte l'histoire de deux surveillants d'un parking qui croissent leurs chemins et tissent une rélation inattendue. Il est joué par les danseurs et chorégraphes, Lali Ayguadé et Nicolás Ricchini . Il a gagné la Palme d'Or dans le Festival de Cannes.

Programme complet.

Lieu

Map

Brussels (various venues)
+32 2/248.08.72.

Agrandir la carte

Horaires et tickets

Plus d'infos

Site officiel

Credits

(c) Megazoe

Sauvegarder

Ajouter à votre calendrier

Partager