Nayra Martín : Unstable

Nayra Martín : Unstable

L’artiste espagnole Nayra Martín présente à l’Art Cinema OFFoff de Gand sa nouvelle exposition, “UNSTABLE”. Une chance pour découvrir un travail très personnel et innovateur.

Art Cinema OFFoff accueille l'œuvre de l'artiste de Ténériffe Nayra Martín. À cette occasion et sur sa ligne de travail, UNSTABLE est une réflexion sur la dualité entre la qualité de ce qui est monumental et le pouvoir. Les structures de Nayra (monolithes) sont normalement dans un état d’abandon et dans ce cas, l'artiste joue avec l'équilibre, en mettant des nombreuses chaises sur la table où elle doit garder l'équilibre le temps qu'elle interagit avec des objets.

"Monument en vi-vo: Unstable paraît nous opposer à un secret de polichinelle. La présence et le corps de l'artiste relèvent une performance inspirée en valeurs pervers sur lesquelles toutes les sociétés capitalistes sont construites : l'avarice, la richesse et le pouvoir, perpétrés par les aisés, l'auto-importance et la mode".

Art Cinema OFFoff est une plateforme de présentation et de recherche consacrée au film expérimental, qui devient à chaque séance un lieu de rencontre pour les critiques, chercheurs et artistes du 7º art.

Lieu

Map

Art Cinema OFFoff vzw

Agrandir la carte

Plus d'infos

Site officiel

Credits

(c) Nayra Martín

Sauvegarder

Ajouter à votre calendrier

Partager