Pedro Correa / Artelli Gallery

Pedro Correa / Artelli Gallery

Le photographe madrilène Pedro Correa, présents des œuvres de ses deux séries, "Urban Impressions" et un premier échantillon de "Winter of our Youth".

L'artiste Pedro Correa exposera deux de ses travaux à la Galerie Artelli à duo avec un autre photographe. Les photographies appartiennent majoritairement à la collection Urban Impressions et elles fixent l'énergie qu'il sent et voit dans les espaces urbains ainsi comme ce qui est visible à l'œil nu, en l’approchant à l'art des peintres impressionnistes. C'est une série spontanée et inconsciente sur laquelle il a commencé à travailler en 2012. L'autre échantillon appartient à la série Winter of our Youth, elle est la plus récente et elle est prise depuis des trains. Elle est une métaphore sur le pas du temps et la distorsion des souvenirs.

Il offrira aussi une conférence sur la manière d'analyser une image rationnelle ou émotionnelle. Il a utilisé cet analyse dans un de ses travaux exposés á Washington DC et son œuvre a été vanté par The Washington Post. Ce discours est le résultat d'un travail que Correa a réalisé pour son doctorat en processus d'image et étude de peintres impressionnistes.

Lieu

Map

Artelli Gallery

Agrandir la carte

Plus d'infos

Site officiel artiste

Credits

(c) Pedro Correa

Sauvegarder

Ajouter à votre calendrier

Partager