Metamorfosis à Anima Festival 2020

Metamorfosis à Anima Festival 2020

Le court-métrage “Metamorfosis” des Espagnols Carla Pereira et Juan Fran Jacinto participe à la nouvelle édition du Festival d’animation de Bruxelles.

Anima Festival

Anima Festival revient à Bruxelles avec diverses activités à vivre en famille. Dès ateliers d’animation et de maquillage pour les enfants à conférences de professionnelles de l’animation, concerts, et plus de 300 films à voir. Ce festival, qui se tient à Bruxelles depuis 1982, attire l’attention du public depuis des années, en accueillant à la fois familles et professionnelles de ce domaine.

Chaque jour les assistants pourrons profiter, en achetant un ticket sur le site internet du festival, des différentes activités et projections comme par exemple, le court-métrage Metamorfosis des espagnols Carla Pereira y Juan Fran Jacinto.

Metamorfosis

Il a plus de 30 ans et vit toujours avec sa mère. Taciturne et tourmenté, il a perdu le contact avec la réalité. Une nuit, il profite de l’absence de sa mère pour se libérer une fois pour toutes de ses démons intérieurs.

  • Cinéma
  • Bruxelles
  • ven. 21 février —
    dim. 01 mars 2020

Lieu

Venue map

Flagey, Place Sainte Croix, 1050 Bruxelles

Admission

Plus d'informations sur la billetterie: Flagey

En savoir plus

Anima Festival 2020

Outils