Exposition Cities Connection Project – Shared Living Spaces

Exposition Cities Connection Project – Shared Living Spaces

La sixième édition du projet d’exposition internationale d’architecture a lieu à Bruxelles.

Wallonie-Bruxelles Architectures inaugure l’exposition Cities Connection project – Shared Living Spaces, les 14 et 15 octobre, avec des événements les deux jours : une conférence de presse, des visites des projets en présence des architectes, un débat libre et un concert organisé en collaboration avec Recyclart et l’Institut Culturel d’Architecture -Wallonie-Bruxelles (ICA-WB), un catalogue, des rencontres institutionnelles, et bien plus encore.

Après le succès de l’édition précédente avec Barcelone, Wallonie-Bruxelles Architecture a renouvelé son partenariat avec Cities Connection Project et a organisé une nouvelle exposition de 60 projets de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de Bâle et de Barcelone qui présenteront des échantillons représentatifs de l’architecture d’avant-garde de chaque territoire, avec un accent particulier sur les bâtiments des dix dernières années qui ont contribué à la vie sociale et aux espaces de rencontre et d’échange.

Il s’agira de la 6e édition du cycle Cities Connection Project, dont les commissaires sont Nicola Regusci et Xavier Bustos. L’objectif est de créer un réseau de connexions culturelles entre les villes et les régions qui partagent une importante tradition architecturale, tout en mettant en valeur l’architecture et l’urbanisme contemporains. Les villes de Zurich, Mendrisio, Genève, Lausanne, Barcelone et la Fédération Wallonie-Bruxelles ont déjà participé aux éditions précédentes.

  • Architecture
  • Bruxelles
  • jeu. 14 octobre —
    ven. 15 octobre 2021

En savoir plus

Cities Connection Project

Outils