Festival International des Brigittines 2022

Festival International des Brigittines 2022

La compagnie Taiat Danza participe à la nouvelle édition du festival avec le spectacle “No Half Mesures”.

Le Festival International des Brigittines continue d’explorer de nouveaux langages scéniques et des formes contemporaines à travers un voyage parmis les nouvelles formes théâtrales. Le festival rassemble des spectacles qui s’articulent autour d’une idée, présentée comme un objet de pensée, d’invention ou de fantaisie.

Comme pour l’édition précédente, le thème de 2022 reste “Notre cœur bat ailleurs”. Il s’agit d’un prolongement de la saison précédente comme un encouragement à ne pas se laisser abattre par la dureté de la réalité, une invitation pour le spectacle à transporter le spectateur dans un autre monde intérieur plein d’émotions partagées.

À cette occasion, la compagnie espagnole Taiat Danza fera partie du programme avec son spectacle No Half Measures.

No Half Measures

  • 20 et 30 août à 20h30.
  • L’asbl Les Brigittines (chapelle), Petite rue des Brigittines, 1000 Bruxelles.

No Half Measures est une enquête chorégraphique sur l’identité à travers un autoportrait collectif. Quatre visages en mouvement constant construisent une histoire pour raconter la transformation du corps. La scène laisse entrevoir les pensées individuelles de chaque danseur, qui se manifestent dans une mêlée constante et évoluent vers une fiction collective. Il s’agit d’une affirmation claire de la nécessité de se reconnaître en tant qu’individu au sein d’une identité collective.

  • Arts de la scène
  • Bruxelles
  • sam. 20 août —
    mar. 30 août 2022

Lieu

Venue map

Petite rue des Brigittines 1000 Bruxelles

Admission

En savoir plus

Festival Internacional des Brigittines

Outils