La desnudez de Daniel Abreu

La desnudez de Daniel Abreu

Ce spectacle de danse renommé est présenté au Centre culturel Jacques Franck à Bruxelles.

La desnudez suggère une marche entre l’amour et la mort. Un homme et une femme se déplacent dans l’espace scénique en touchant à tout, construisant quelque chose de liquide, malléable et vertigineux. Un homme et une femme qui déshabillent les formes, comprenant la géographie du lieu.

Cette production a été reconnue comme meilleur spectacle de danse, meilleure chorégraphie et meilleur interprète masculin de danse aux Max Awards 2018 et réunit sur scène deux lauréats de prix nationaux de danse, Daniel Abreu et Dácil González.

Daniel Abreu

Danseur et chorégraphe, il est né sur l’île de Tenerife, où ont débuté sa curiosité et son intérêt pour le mouvement physique et l’expression scénique. Il a développé son travail en tant qu’interprète dans diverses compagnies et collectifs de danse et de théâtre sur la scène nationale. En tant que créateur, il a un long parcours créatif avec plus de soixante productions, dont celles de la compagnie qui porte son nom, fondée en 2004. Il a été récompensé, entre autres, par le Premio Nacional de Danza 2014 et le Max Award du meilleur interprète masculin de danse.

  • Arts de la scène
  • Bruxelles
  • sam. 03 septembre
  • 20:00 – 21:15

Lieu

Venue map

Centre Culturel Jacques Franck, Chaussée de Waterloo 94, 1060 St-Gilles

Admission

En savoir plus

Centre Culturel Jacques Franck

Outils