Mónica Coronado & Manito Flamenco

Mónica Coronado & Manito Flamenco

La chanteuse de Barcelone Mónica Coronado et le guitariste flamenco Manito ont élaboré un programme de concert reprenant des chansons d’Espagne et d’Amérique du Sud. Ils seront les protagonistes d’une représentation musicale pleine de sentiments à Art Base.

Mónica s’accompagne à la guitare, et avec sa voix pure et claire chante des histoires, récoltées au cours de son expérience de chanteuse voyageuse. Sa musique optimiste ondule, chaude et rythmique, elle chante l’amour, la bataille et les désaccords. Mónica trouve son inspiration dans le flamenco, le jazz, la pop et les rythmes latins. Dans ses représentations, elle utilise tout son corps pour s’exprimer.

Manito joue de la guitare espagnole avec une passion sincère. Il voit la guitare comme une extension de son âme. Manito joue, comme il le dit « comme lorsque souffle le vent et les étoiles brillent », de manière intuitive et riche en styles et influences. Son nom artistique se réfère à la fameuse légende du guitariste « Manitas de Plata ».

  • Musique
  • Bruxelles
  • ven. 22 avril

Lieu

Venue map

Art Base, 29 Rue des Sables, 1000 Brussels

En savoir plus

Art Base Brussels

Credits

L'auteur de l'image est Edwin Huizing.

Outils