OTEYZA – Tradition et avant-garde de la mode masculine

OTEYZA – Tradition et avant-garde de la mode masculine

OTEYZA, National Fashion Award 2018 présente ses dernières créations à Bruxelles par la firme textile belge Scabal.

L’entreprise de couture OTEYZA de Madrid est une entreprise de mode masculine née il y a 7 ans du duo formé par Paul García de Oteyza et Caterina Pañeda. OTEYZA est la première entreprise espagnole à ouvrir le plus important salon de mode masculine au monde, Pitti Uomo, où elle a présenté ses collections en deux occasions (2016 et 2017) et qui a reçu le New York Times Fashion Award à la meilleure collection masculine 2019.

L’événement vise à présenter les créations de la société OTEYZA en Belgique, une expression artistique d’avant-garde enracinée dans la culture et le folklore espagnols qui se prête à l’universalité, et à mettre en valeur la collaboration artistique entre l’Espagne et la Belgique, avec la présence de la société textile belge Scabal, internationalement reconnue dans la production de tissus de haute gamme.

Le Ministère de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation de l’Espagne offrira une dégustation de produits “100% Espagnols Races Autochtone” grâce à la gentillesse des Associations d’Eleveurs de Races Pures.

  • Design
  • Bruxelles
  • jeu. 28 novembre
  • 18:30 – 20:30

Lieu

Venue map

Embajada de España en Bruselas, Rue de la Science, 19 1040 Bruselas

Admission

Uniquement sur invitation. Renseignements : [email protected]

En savoir plus

OTEYZA

Outils