Résidences artistiques WIELS – AC/E – Ambassade d'Espagne

Résidences artistiques WIELS – AC/E – Ambassade d'Espagne

L’artiste Gadea Burgaz a été sélectionnée par Acción Cultural Española (AC/E) pour cette nouvelle édition des résidences d’artistes espagnols.

L’artiste Gadea Burgaz a été sélectionnée par Acción Cultural Española (AC/E) pour cette nouvelle édition des résidences d’artistes espagnols organisées par WIELS, AC/E et l’Ambassade d’Espagne auprès du Royaume de Belgique.

Le Programme Artist-in-Residence WIELS est un laboratoire pour les artistes émergents du monde entier et fait partie des activités générales du Centre d’art contemporain WIELS, qui offre un contexte unique aux artistes pour poursuivre leur pratique et participer aux débats actuels sur les pratiques artistiques contemporaines.

L’artiste sélectionnée pour 2020, Gadea Burgaz, bénéficiera du réseau international présent à Bruxelles pendant 6 mois et pourra contribuer aux échanges et à l’enracinement culturel de la ville, ainsi qu’à donner une visibilité à la scène artistique espagnole.

Si vous souhaitez visiter WIELS ou rencontrer l’artiste, veuillez contacter le bureau de conseil culturel et scientifique de l’ambassade par email.

  • Arts visuels
  • Bruxelles
  • mer. 01 juillet —
    jeu. 31 décembre 2020

Lieu

Venue map

WIELS Centre d’Art Contemporain, Av. Van Volxemlaan 354, 1190 Brussels

En savoir plus

WIELS

Credits

Avec le soutien du service culturel et scientifique de l'Ambassade – SPAIN arts & science in Belgium

Outils