Salted Peelings

Salted Peelings

La galerie bruxelloise Irène Laub organise l’exposition collective Salted Peelings où participe l’artiste espagnole Esther Gatón.

La galerie Irène Laub organise l’exposition collective Salted Peelings, avec la participation de l’artiste espagnole Esther Gatón. Selon les propres mots de l’artiste, dans cette œuvre, “les matériaux disparates se rejoignent, les espaces entre eux se réduisent dans un jeu de séduction troposcopique où les formes organiques et osseuses apparaissent comme une réaction à l’environnement, alors qu’en même temps elles se reflètent comme un stimulus, se situant et assumant leur position dans une histoire matérielle de circonstances passées et présentes”.

Esther Gatón

Esther Gatón (Valladolid, 1988) est une artiste actuellement basée à Londres. Son travail se concentre sur la sculpture, l’image en mouvement et le texte. Elle a étudié les Beaux-Arts entre Saint-Luc Liège Belgique, l’Université de Barcelone, Goldsmiths Londres, et détient un doctorat cum laude de l’Université Complutense de Madrid.

  • Arts visuels
  • Bruxelles
  • jeu. 10 novembre —
    ven. 23 décembre 2022

Lieu

Venue map

Irène Laub Gallery, 29 Rue Van Eyck, 1050 Ixelles

En savoir plus

Site web d'Esther Gaton

Outils