Viatge al Fons del Mar (Voyage au fond de la mer)

Viatge al Fons del Mar (Voyage au fond de la mer)

La bibliothèque Riche Claires de Bruxelles accueille le projet “Viatge al Fons del Mar” de Montserrat Iranzo et Sílvia Sartorio.

Le projet de Montserrat Iranzo et Sílvia Sartorio combine les éléments littéraires et scéniques du livre et le spectacle de danse familial Viatge al Fons del Mar (Voyage au fond de la mer) pour éveiller et explorer l’imagination du public dans le but de créer des ponts artistiques entre la Belgique et l’Espagne. Le projet consiste en plusieurs activités qui se dérouleront à la Bibliothèque des Riches Claires à Bruxelles.

Montserrat Iranzo: Maleta de les Algues i els Peixets et du livre Viatge al Fons del Mar

  • 20 novembre (11:00-12:00).
  • Présentation de la Maleta de les Algues i els Peixets et du livre Viatge al Fons del Mar de Montserrat Iranzo.

Montserrat Iranzo est titulaire d’un diplôme en travail social et d’une maîtrise en danse-thérapie, ainsi que d’une formation continue en travail psychocorporel. Danseuse et actrice de formation, elle a travaillé dans différentes compagnies de danse et de théâtre, acquérant une vaste expérience dans les domaines social, éducatif, artistique et commercial.

Sílvia Sartorio: atelier d’illustration de bandes dessinées

  • 20 novembre (12:30-14:30). Session I.
  • 11 decembre (12:30-14:30). Session 2.

Sílvia Sartorio est une illustratrice, designer et actrice de Barcelone basée à Bruxelles. Elle se définit comme une personne curieuse et créative qui aime prêter attention aux petits détails. Dans son travail, elle utilise différentes techniques et sources d’inspiration.

  • Enfants
  • Bruxelles
  • sam. 20 novembre —
    sam. 11 décembre 2021

Lieu

Venue map

Bibliothèque des Riches Claires, Rue des Riches Claires 24, 1000 Bruxelles

En savoir plus

Bibliothèque des Riches Claires Bruxelles

Outils