Le Dîner

Le Dîner

La compagnie madrilène Doble Mandoble présente son spectacle Le Dîner lors d’une tournée en Belgique pendant les mois de février, mars et avril

La compagnie madrilène Doble Mandoble, pionnière de la récente tendance artistique de la “Magie Nouvelle” et caractérisée par la fusion des arts du cirque, de la magie et de la manipulation d’objets, présentera son nouveau spectacle Le Dîner.

La pièce met en scène trois aristocrates qui se retrouvent pour dîner dans une atmosphère marquée par le respect et les bonnes manières, un dîner qui est constamment interrompu par des événements imprévus. Tout cela en vue d’un danger imminent dont personne ne semble se soucier, puisque leur seule préoccupation est d’atteindre le dessert.

La pièce sera présentée dans différents théâtres et centres culturels flamands entre février et avril et s’adresse à un public familial. La première représentation aura lieu le 7 février à 20 heures à la KOPERGIETERY à Gand et la dernière au CC Het Bolwerk à Vilvoorde le 6 avril à 15 heures.

  • Arts de la scène
  • Flandre
  • ven. 07 février —
    lun. 06 avril 2020

Lieu

Venue map

KOPERGIETERY, Blekerijstraat 50, 9000 Gent

En savoir plus

KOPERGIETERY

Outils