Festivale de Mode WWWSHOWWW 2020

Festivale de Mode WWWSHOWWW 2020

Le styliste de mode Nicolas Marchiaro rend hommage à Balenciaga lors du Festival de mode WWWSHOWW.

Chaque année, l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers organise un festival de mode, une opportunité por ses étudiants de présenter leur travail annuel. Pour cette édition, en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le festival est numérisé, devenant ainsi le WWWSHOWW.

L’espagnol Nicolas Marchiaro, diplômé en arts visuels et en conception de costumes de l’Académie, présente son projet de maîtrise, inspiré de la vision, de l’œuvre et de la vie de Cristóbal Balenciaga, le prolifique couturier basque, auquel il consacre l’une de ses créations.

Son élément central, constitué d’une collection de sept silhouettes complètes, a été conçu sous la supervision artistique de Walter Van Beirendonck. Le résultat final est un projet personnel produit tout au long de l’année universitaire qui reflète la recherche individuelle effectuée par l’étudiant. Le project compte avec le soutien du Départament Culturel et Scientifique de l’Ambassade - Spain Arts & Science in Belgium.

  • Design
  • Online
  • sam. 27 juin
  • 19:00

En savoir plus

WWWSHOWWW

Credits

Avec le soutien de le Département Culturel et Scientifique de l'Ambassade – SPAIN arts & science in Belgium.

Outils