ThisIsNotAMusicBreak : Sol e Sombra

ThisIsNotAMusicBreak : Sol e Sombra

Bronquio et The Gift présentent le vidéo-clip “Sol e Sombra”, en exclusivité et comme troisième volet volet de « ThisIsNotAMusicBreak » du programme « VENTANA, une fenêtre sur la culture espagnole » de l’AECID.

L’Agence Espagnole de Coopération Internationale et pour le Développement (AECID) et les Ambassades d’Espagne et Services Culturels et Scientifiques à Berlin, Bruxelles, Lisbonne, New York, Tokyo et Washington DC présentent le projet numérique #ThisIsNotAMusicBreak, une série de collaborations entre des artistes espagnols et des artistes d’autres pays, sous forme de vidéos-clips, qui intègre la musique, la danse et performance d’avant-garde.

Il s’agit d’une initiative dans le cadre du programa VENTANA: Une fenêtre sur la culture espagnole de l’AECID, qui vise à continuer de promouvoir, malgré les difficultés actuelles dues à la pandémie, l’internationalisation des artistes, des créateurs et des industries culturelles espagnols, en encourageant la collaboration artistique et l’inclusion dans les réseaux sociaux, principalement par des moyens numériques.

Nous vous présentons, depuis Lisbonne, le troisième clip vidéo du cycle #ThisIsNotAMusicBreak : Sol e Sombra, une collaboration entre le musicien électronique Bronquio et le groupe portugais The Gift, qui représente le contraste entre la lumière pop des compositions de The Gift et l’obscurité personnelle de l’électronique signée par Bronquio. Le résultat ? Une pièce électronique élégante, suggestive et captivante.

  • Musique
  • Online
  • jeu. 29 octobre —
    jeu. 31 décembre 2020

Outils