Cenicienta Flamenca

Cenicienta Flamenca

“Cenicienta Flamenca”, le destin bouleversé d’une danseuse à la peau cuivrée.

“Cenicienta Flamenca” est un spectacle de danse, chant et musique live imaginé, créé et mis en scène pour la première fois en 2015 par le danseur Kenny Camassi Molina, qui est le directeur de l’école “Sabor Flamenco” et de l’association culturelle “Folklore & Flamenco de Charleroi”. Il s’agit de la version flamenco du conte de Charles Perrault “Cendrillon ou la Petite Pantoufle de Verre” durant la Guerre civile espagnole.

La danse du spectacle est effectuée par les élèves de l’école et par les professionnels du flamenco de la Belgique, de la France et de l’Espagne, accompagnés par musique live.

Esteban Murillo (Charleroi) est le chanteur flamenco; Anthony Carrubba (Liège) est le guitariste flamenco et Giacomo Aronica (Charleroi) accordéoniste et bassiste professionnel; Arnaud Clerc (France), la percussion; Mathilde Anton (Séville/Toulouse), danseuse professionnelle et le propre Kenny Camassi Molina.

Le spectacle sera présenté à trois reprises :

• Vendredi le 29 mars à 13 h 00

• Samedi le 30 mars à 19 h 00

• Dimanche le 31 mars à 13 h 00

En prélude des représentations du week-end, nous vous proposons une dégustation de mets ibériques accompagnés de leur bar à cava.

  • Musique
  • Wallonie
  • ven. 29 mars —
    dim. 31 mars 2019

Lieu

Venue map

Centre Chorégraphique de la Fédération Wallonie-Bruxelles “Charleroi Danse”
0472/97.02.28

Admission

En savoir plus

Événement Facebook

Outils