Festival Découvertes, Images et Marionnettes 2022

Festival Découvertes, Images et Marionnettes 2022

La Maison de la Marionnette de la Fédération Wallonie-Bruxelles rend hommage à l’une des traditions partagées par la Belgique et l’Espagne : les géants.

La Maison de la Marionnette de la Fédération Wallonie-Bruxelles ouvre son Festival Découvertes, Images et Marionnettes annuel avec une invasion de géants. Cet hommage à l’une des traditions partagées par les deux pays comprendra plusieurs activités dont les projets Rats ! de la compagnie Campi Qui Pugui et Los Mañas, de Cia Lucas Escobedo.

Rats !, Campi Qui Pugui

Ce spectacle de rue est une adaptation du classique Le joueur de flûte de Hamelin des frères Grimm, dans lequel un groupe de rats fous envahit la ville et seul un joueur de flûte très spécial peut prendre la situation en main.
Campi Qui Pugui est né en 2008 de la passion de deux personnes pour créer et partager le théâtre, par Jordi Pedrós et Cristina Garcia, acteurs formés dans différentes disciplines théâtrales à Paris, Barcelone et Lleida.


Los Mañas, Cia Lucas Escobedo

Los Mañas sont arrivés dans votre quartier et sont équipés de tout ce dont ils ont besoin pour réparer ce qu’il faut. Une vie consacrée à l’entretien des infrastructures et à la réparation des incidents a fait d’eux de véritables “bricoleurs”.
Lucas Escobedo, acteur et artiste, a participé à un large répertoire de pièces de théâtre, de spectacles de cirque et de films pour le cinéma et la télévision, que ce soit en tant qu’acteur, jongleur ou manipulateur de marionnettes.

  • Enfants
  • Wallonie
  • dim. 25 septembre —
    mar. 04 octobre 2022

Lieu

Venue map

Grand-Place, 7500 Tournai

En savoir plus

Maison de la Marionnette de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Outils