Meakusma Festival 2022 : Suso Sáiz

Meakusma Festival 2022 : Suso Sáiz

Suso Sáiz, l’un des pionniers de la musique New Age en Espagne, participe au festival de musique électronique.

Suso Sáiz présente son concert Music from Memory, Geometrik, une démonstration d’ouverture d’esprit à la guitare, avec laquelle, associée à l’électronique, il crée un univers sonore unique, souvent basé sur des drones et des loops qui ne cachent pas ses premières influences de la musique minimaliste américaine.

Suso Sáiz

Suso Saiz (Cádiz) est un musicien et producteur de musique espagnol, considéré comme l’un des pionniers de la musique New Age en Espagne. Il a été l’un des membres fondateurs de l’Orquesta de las Nubes et a reçu plusieurs récompenses, comme le prix de l’Académie espagnole des Arts et des Sciences du Cinéma (prix Goya), l’Académie mexicaine des Arts et des Sciences du Cinéma et la Recording Industry Association of America, entre autres.

Festival Meakusma

Bien que centré sur la musique électronique, ce festival propose un programme varié et alternatif de concerts de musique expérimentale, d’installations avant-gardistes et de conférences sur la culture contemporaine. Elle se déroule au centre culturel Alter Schlachthof d’Eupen, un ancien abattoir abandonné construit en 1901 et rénové en 2015.

  • Musique
  • Wallonie
  • sam. 03 septembre

Lieu

Venue map

Kulturzentrum Alter Schlachthof Eupen, 17 Rotenbergplatz, 4700 Eupen

Admission

En savoir plus

Meakusma Festival 2022

Outils