García de Marina : La palabra inacabada

García de Marina : La palabra inacabada

L’Ambassade d’Espagne inaugure l’exposition numérique “Le mot inachevé” de l’artiste asturien García de Marina à travers du #ProgramaVENTANA.

Le SPAIN arts & science lab in BELGIUM (LAB) de l’Ambassade d’Espagne auprès du Royaume de Belgique présente l’exposition virtuelle Le mot inachevé, de l’artiste asturien García de Marina.

García de Marina a découvert sa passion pour la photographie en 2010. Depuis lors, son travail tourne autour de l’intuition et des idées, du surréalisme, du monde du subconscient et des rêves.

Selon les termes de son auteur, “Le mot inachevé explore la relation entre le langage écrit et le langage visuel. À travers les images qui la composent, le pouvoir de l’imagination est mis à contribution, où chaque idée, formulée à partir de la conceptualisation et du minimalisme, est présentée comme un dialogue entre l’œuvre et le spectateur, comme un acte où chaque idée, exprimée à travers le symbolisme, est achevée dans l’esprit de l’observateur”.

Également disponible sur Vimeo.

Le cycle d’expositions numériques du LAB est un projet du #ProgramaVENTANA : Une fenêtre sur la culture espagnole, de l’Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement (AECID), créé dans le but de continuer à promouvoir l’internationalisation des artistes, des créateurs et des industries culturelles en Espagne malgré les restrictions liées à la pandémie, par la mise en réseau et principalement par des moyens numériques.

  • Arts visuels
  • Online
  • lun. 26 octobre —
    mar. 22 décembre 2020

En savoir plus

Visitez l'exposition online

Outils