European Arts Forum 2017

European Arts Forum 2017

L'organisation World Youth Alliance Europe fête la 3ª édition de l’European Arts Forum 2017. Cette année comptera avec la présence de deux participants espagnols : l'artiste Carlos Arco et la pianiste Isabel Pérez Dobarro.

La World Youth Alliance Europe est une organisation non-gouvernementale qui représente les jeunes en Europe et promeut la dignité humaine à niveau politique, culturel et éducatif.

La troisième édition d'European Arts Forum 2017 a pour but soutenir les jeunes artistes et leurs offrir des réseaux pour qu'ils développent leur parcours professionnelle.

Le forum comptera avec des activités comme des ateliers, formation en dignité, des conférences et une visite au Parlement Européen, entre autres. Le samedi 24 juin aura lieu une exposition du travail des artistes à la représentation de la région polonaise de Lodzkie (Lodzkie House Square Marie-Louise 2 | Bruxelles).

Participants espagnols:

  • Carlos Arco: peintre et sculpteur sévillan. Depuis 2015, il est coordinateur d'Expositions Loving Art Andalucía et il a collaboré aux nombreux projets créatifs.
  • Isabel Pérez Dobarro : pianiste galicienne avec un vaste parcours professionnel. Elle a gagné des concours renommés dans le monde de la musique comme l'American Protégé International Piano Competition (deuxième prix) et le Cidade do Fundao International Piano Competition (premier prix).

Lieu

Map

World Youth Alliance Europe

Agrandir la carte

Plus d'infos

Ste officiel

Credits

(c) World Youth Alliance

Sauvegarder

Ajouter à votre calendrier

Partager